Cristal Eden *****
Cristal  Eden    *****

** Ecrivez  moi...

** Je réponds        sous 48h...

BIBLIOMANCIE

      Réponses               rapides,               précises et               datées...

   INITIATION         AU CRISTAL

CHANGER LES ENERGIES AUTOUR DE SOI POUR MODIFIER SON EXISTENCE...

   LECTURE   DE          MEMOIRE               D'ÂME  

     Stopper les             shémas                à  répétition         et gagner des          années en compréhension  

  LES CHAKRAS

    Nos centres       -----d'énergie-----

AKASHA : Mémoire Universelle et lecture akashique.

Akasha est un mot sanscrit (langue ancienne indienne) qui peut se traduire comme « espace omniprésent ». 

 

L'Akasha est considérée comme la Mémoire de l'Univers et je vais en parler d'une manière trés simple, afin que, même le profane, puisse comprendre de quoi il s'agit et intégrer l'utilité d'une lecture akashique...

 

L'Akasha ne possède aucune co-notation religieuse et n'appartient à aucun mouvement de quelque origine que ce soit.

 

Elle est bien au-delà de ces considérations. Elle est tout ce que nous sommes, nous, nos enfants, nos parents, nos grand-parents, nos ancêtres...notre lignée, nos actions : les bonnes et les moins bonnes, les évènements que nous traversons, les émotions qui nous animent, les sentiments que nous éprouvons individuellement ou collectivement...

 

En fait, elle est la mémoire du Monde, une Mémoire Universelle dans laquelle sont stockées toutes les informations nous concernant.

 

On peut la comparer, pour les personnes qui ont besoin de visualiser, à un ordinateur qui se situerait ailleurs, pas dans notre monde physique, et qui possèderait  une capacité de stockage extraordinaire et infinie...

 

Et dans cet ordinateur intemporel, il existe des dossiers...

 

Et chaque dossier akashique correspond au parcours d'une âme...tout au long de ses différentes incarnations.

 

Pendant des siècles, les érudits et les mystiques se sont appropriés les dossiers akashiques. Certains, dans la Tradition, ont été formés pour recevoir la connaissance.

Puis au milieu du 20ème siècle, Edgar Cayce (le célèbre médium américain surnommé le prophète endormi) a popularisé la lecture des dossiers akashiques pendant 43 années, donnant des réponses à des milliers de questions concernant la spiritualité et l'hygiène de vie.

 

 

Alors, afin de rendre cette bibliothèque de l'Univers plus concrète dans votre esprit, visualisez simplement une substance éthérique (comme des nuages ou une brume légère) dans laquelle tous les évènements, du plus minime au plus important, s'imprègnent et sont conservés en mémoire sans qu'aucun jugement, ou appréciation ne soit portés.

 

 

Simplement une mémoire neutre, qui raconte les faits et les évènements, au travers d'incarnations passées, et ce, avec beaucoup de bienveillance et de bonté, sans aucun jugement afin qu'aujourd'hui, chacun trouve les réponses  recherchées.

 

 

Certains états de conscience permettent de se « brancher » sur les Annales Akashiques afin d'accéder aux informations enregistrées.

 

Et il est possible aujourd'hui de les consulter...

Bien sûr, cela suscite une sensation de curiosité immédiate, mais ce n'est pas ce qui est important...

 

Ce qui est essentiel à travers ces lectures akashiques, c'est de comprendre le chemin parcouru et celui qui est à terminer dans cette vie.

 

Ce qui est important, c'est d'obtenir les réponses aux situations délicates qui se reproduisent dans une existence.

 

Ces réponses permettront au consultant de comprendre le pourquoi des sentiments éprouvés de manière récurrente, et de les gérer, grâce à la réalité de la compréhension.

 

Des évidences s'imposeront alors clairement dans son esprit, puisque lui seul connaît ses questionnements, ses traumatismes ou ses déchirures.

 

Et bien souvent, les "réponses" apportent la sensation et la satisfaction d'une vie mieux vécue et mieux acceptée parce que, enfin, comprise...

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Cristal-Eden - Toute reproduction interdite. Tous droits réservés. Les textes présents sur ce site sont la propriété exclusive du site internet Cristal-Eden.fr. Toute utilisation avérée non autorisée donnera lieu à des poursuites immédiates par voie d'avocat. Images : 123RF - Dreamstime - Cristal-Eden