Cristal Eden *****
Cristal  Eden    *****

** Ecrivez  moi...

** Je réponds        sous 48h...

BIBLIOMANCIE

      Réponses               rapides,               précises et               datées...

   INITIATION         AU CRISTAL

CHANGER LES ENERGIES AUTOUR DE SOI POUR MODIFIER SON EXISTENCE...

   LECTURE   DE          MEMOIRE               D'ÂME  

     Stopper les             shémas                à  répétition         et gagner des          années en compréhension  

  LES CHAKRAS

    Nos centres       -----d'énergie-----

Les chakras, centres énergétiques...

Que veut dire le mot "Chakra", dont on entend beaucoup parler ?

En langue sancrite (indienne), chakra veut dire roue, une roue energétique, un centre vital pour l’être humain.

 

Nous possédons tous Sept Chakras principaux qui nous permettent de faire circuler les énergies dans notre corps.

On les représente par des fleurs de lotus qui tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Un chakra bien ouvert et tournant d'une manière régulière permet l'équilibre énergétique du corps.



Il est dit que, chacun de ces Chakras,  posséde un nombre spécifique de pétales et que son nombre varie en fonction de la position, et de la fonction de ce centre d’énergie (chakra).

Le Chakra Racine "Le Muladara" dont il est dit qu'il possède 4 Pétales qui se situe à la base de la colonne vertébrale et dont la couleur est le rouge. C'est le chakra de l'enracinement dans la terre, dans la matérialité.

 

Le Chakra Sacral ou Sacré "Le Svadhishtana" dont il est dit qu'il possède 6 Pétales qui se situe au dessus du pubis et dont la couleur est le orange. C'est le chakra de la vitalité sexuelle. Un chakra bloqué peut engendrer une libido minimale.

 

Le Chakra Solaire "Le Manipura" dont il est dit qu'il possède 10 Pétales qui se situe au niveau du plexus solaire et dont la couleur est le jaune. Il est le chakra qui vous relie aux forces de l'univers, au cosmos, à la nature.

Le Chakra du Coeur "Le Hanahata" dont il est dit qu'il possède 12 Pétales et qui se situe entre les deux seins. Sa couleur est le vert (plus souvent représenté) ou le rose (parfois, en concordance avec les minéraux). Il est le chakra de l'amour universel.

 

Le Chakra Laryngé, centre de la gorge, "Le Vishudha" dont il est dit qu'il possède 16 Pétales et qui se situe au centre et à la base du cou. Sa couleur est le bleu ciel. Il est le chakra des émotions, de la voix et de la communication avec les autres. 

 

Le Chakra Frontal, "L’Ajna" dont il est dit qu'il possède 96  Pétales et qui se situe entre les deux yeux. Sa couleur est le bleu indigo. C’est le 3ème œil, le chakra de la clairvoyance et de l’intuition.

Puis au sommet de la tête vient le Chakra Coronal "Le Sahasrara" dont il est dit qu'il possède 1 000 Pétales et qui se situe sur le crâne, à l’endroit de la fontanelle.

 

Pour certains, sa couleur est le violet ou le Blanc.

 

Il est le chakra du développement spirituel et de la connaissance.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Cristal-Eden - Toute reproduction interdite. Tous droits réservés. Les textes présents sur ce site sont la propriété exclusive du site internet Cristal-Eden.fr. Toute utilisation avérée non autorisée donnera lieu à des poursuites immédiates par voie d'avocat. Images : 123RF - Dreamstime - Cristal-Eden